null
BBS » Art et créations
[CONCOURS] Chaparadio
Lien direct vers ce post [CONCOURS] Chaparadio
Citer BBCode

NodeJS
16/06/2017 06:55
Salut,

J'ai décidé de refaire la Chaparadio à la demande de plusieurs personnes et j'aurais besoin de vos talents de graphiste pour dessiner le thème du site (les boutons de la radio, le menu, ainsi que le contenu du site)

Le gagnant recevra 1000 crédits .


Le concours prendra fin dans exactement une semaine.


Hors sujet :
S'il y a un trop faible taux de participation, il y a possibilité que le concours soit annulé.



V-ZoR.
Chapafanz-32491405

compte-supprime-4186057
16/06/2017 06:59
Je suis pour l'idée, j'espère qu'il aura des volontaires ici, ça serait top ! Ça me manque beaucoup !

NodeJS
16/06/2017 07:16
Voici le logo que j'ai réalisé pour ceux qui désirent l'utiliser pour leur thème :)

LOGO
Chapafanz-32491405

Stefanie
16/06/2017 12:05
J'ai le regret de devoir fermer ton topic.
La Chaparadio est la radio officielle de Chapatiz et elle est pour le moment fermée pour cause de soucis techniques. Les créateurs et le Chapafan club travaillent très fort dans le but de vous la remettre un jour.

Malheureusement, il est impossible pour un membre de créer une radio et de la nommer " Chaparadio " puisqu'elle risque d'être confondue avec la radio officielle qui est la propriété de Chapatiz.com . De plus, lorsque tu désire organiser un concours, il te faut contacter un membre du Chapafan club afin de le faire valider avant de pouvoir le poster.

Merci de lire les règles du BBS art et créations avant de poster la prochaine fois !
2013-2023